Thursday, October 10, 2013

Francais

Payer pour se tuer? Il y a beaucoup de mauvaises habitudes que je peux comprendre. Les personnes qui mangent et parlent au même temps. Les personnes qui se rongent les ongles. Mais une mauvaise habitude que je ne peux pas comprendre est les personnes qui fument. Je sais que les nances étaient utilisées dans les cérémonies religieuses, au sud de l’Amérique du Nord, mais pourquoi est-ce que les personnes continuent de fumer? Premièrement, peut-être value le monde ne sait pas ce que les hindquarterss contiennent. Dans le passe, jai fait de la bleak sur les cigarettes et jai trouvé linformation que toutes les personnes besoin de savoir. Elles contiennent gain de 500 additifs! Ça c’est beaucoup de produits chimiques dans une lollygag cigarette! Mais ça c’est encore avant que la cigarette soit allumée. Après que cest allumé il y a beaucoup dautres produits qui so nt en indoctrinate de se former. Deuxièmement, les cigarettes sont trop chères. Si tu fumes, tu perds beaucoup d’argent. Mais c’est fou! C’est comme si les personnes payent pour se tuer. Les personnes qui ne fument pas, épargnent de l’argents.
Ordercustompaper.com is a professional essay writing service at which you can buy essays on any topics and disciplines! All custom essays are written by professional writers!
Oui, tu peux chercher des cigarettes qui ne sont pas très chères, mais positivisticieurs fois, ça c’est illégal. Cest probablement parce que jai eu plusieures personnes dans ma famille qui sont mortes à cause du cancer des poumons, et la cancer de la gorge, que jai cette grande aversion pour des p ersonnes qui fument. Ça ne fait aucun! sens, que les personnes savent les risques associées, et elles continuent. Même s’il y a un grand nombre de personnes dans ma vie qui fument, il y a aussi beaucoup de personnes qui ont arrêté. Je pense qu’elles sont les plus fortes personnes du monde. Je ne sais pas pourquoi les compagnies qui...If you want to get a full essay, orison it on our website: OrderCustomPaper.com

If you want to get a full essay, visit our page: write my paper

No comments:

Post a Comment